Assistance

Nous prenons au sérieux vos problèmes et vos demandes concernant nos produits et services. Nos experts du Customer Service vous aident rapidement et simplement. 

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Vos demandes sont disponibles 24h/24 et 7j/7 via le portail en ligne :

Accéder au portail en ligne 24/7

 


 

Vous êtes à la bonne adresse : pour toutes les solutions basées sur evidence comme le Case Manager, la gestion des dossiers, la gestion de cas, pour la solution Klinik-CRM et pour les Applications eSignature:

Téléphone : +41 (0)31 388 10 00

E-mail : support@glauxgroup.ch

 


 

Pour toute question relative à socialweb vous êtes à la bonne adresse.

Le manuel interne contient, outre des descriptions détaillées, des vidéos d'apprentissage.

Téléphone :  +41(0)31 544 33 77

E-mail : socialweb@support.glauxgroup.ch.

 


 

Pour tous les produits printcom comme documento, OMRmarker, PostModul, ScanManager, documento ScanClient ou Extrait de dossier, vous êtes au bon endroit.

Pour nos clients suisses :

Téléphone : +41 (0)61 763 10 11
E-mail: support@printcom.ch

Pour nos clients d'Allemagne :

Téléphone : +49 7621 159 300 2
E-mail : support@printcom-gmbh.de

Vous pouvez télécharger ici le logiciel de télémaintenance pour les solutions printcom, ensemble nous trouverons une solution :

Teamviewer Logo

 


 

Si vous avez besoin d'aide pour Gina, SIHOT oder Online-Risk, vous êtes au bon endroit :

Téléphone : +41 (0)31 911 67 41

E-mail : support@glauxgroup.ch

 


 

Vous pouvez télécharger ici le logiciel de télémaintenance pour toutes les solutions GLAUX GROUP, ensemble nous trouverons une solution :

Votre équipe d'assistance

Urs-Loeffel_20_06_23_6778

Urs Löffel

Daniel-Wittwer_20_06_236357

Daniel Wittwer

Dominik-Hosmann_19_09_23

Dominik Hosmann

Simon-Cattin_19_09_23

Simon Cattin

Michael Imhasly 353x480-1

Michael Imhasly